top of page

Notre équipe

Codirection générale et artistique : Nathalie Baroud

Comédienne, auteure et metteure en scène, Nathalie se passionne de la création. De la conception à l'interprétation, elle participe à la réalisation de différents projets destinés aux arts de la scène et aux médias. En 2021, elle remporte le prix Rideau dans la catégorie Interprétation de l’année pour son rôle de La fille qui intègre dans J’accuse d’Annick Lefebvre. Avec la compagnie À voix haute, elle donne voix à des œuvres narratives de la littérature québécoise et internationale. Elle fonde Voltage en 2009.

Codirection générale et artistique : Sonia Johnson

Auteure-compositrice-interprète, Sonia Johnson est reconnue pour ses albums dont le programme de créations originales en français Le Carré de nos amours (Gagnant Juno Award - 2012), Chrysalis, acclamé par la critique internationale ou Airs givrés, un mini-album sur l'hiver. Collaboratrice au sein de plusieurs projets musicaux, elle partage aussi son expertise dans l’enseignement du chant et offre son soutien en gestion pour de nombreux artistes auto producteurs indépendants. Sonia a célèbré 20 ans d'entrepreneuriat musical en 2025 en rééditant son premier album Don't Explain, avec la sortie du livre La nature de mes mots et le concert 20 ans de jazz et de chansons, une occasion parfaite de découvrir la vision durable de cette artiste extraordinaire.

 

CONSEIL D'ADMINISTRATION

​​

Administratrice : Nathalie Baroud

 

Administratrice : Sonia Johnson



Administrateur : Patrick Dufault
Coach et formateur, stratège en ressources humaines, il s'intéresse au bien-être individuel, aux équipes et aux organisations. Chargé de cours à l'Université du Québec à Montréal, il se spécialise dans la prévention des risques psychosociaux et des violences organisationnelles.

 

Trésorier et comptable : Hubert Gamache, CPA, CGA​​

Diplômé de l'Université de Sherbrooke, Hubert occupe le poste de trésorier au sein de l'équipe, faisant un suivi budgétaire, assurant que les obligations fiscales soient respectées.

bottom of page