Notre équipe

Direction générale et artistique : Nathalie Baroud

Comédienne, auteure et metteure en scène, Nathalie se passionne de la création. De la conception à l'interprétation, elle participe à la réalisation de différents projets destinés aux arts de la scène et aux médias. En 2021, elle remporte le prix Rideau dans la catégorie Interprétation de l’année pour son rôle de La fille qui intègre dans J’accuse d’Annick Lefebvre. Avec la compagnie À voix haute, elle donne voix à des œuvres narratives de la littérature québécoise et internationale. Elle fonde Voltage en 2009.

​​CONSEIL D'ADMINISTRATION

​

​Présidente : Olena Harasymowycz

Olena étudie la danse classique à Montréal, en Angleterre et en France. Elle obtient son DESS en création et sa Maîtrise en enseignement au département de danse à l’UQAM, ainsi qu’un diplôme d’enseignement de ballet classique dans la méthode Cecchetti.

Administratrice : Magali Choueiri

Magali est agente administrative chez Scavengers Studio, une compagnie de jeux vidéo installée à Montréal.



Administrateur : Jean-François Biron
Jean-François est un expert reconnu en recherche et prévention à la Direction de santé publique de Montréal, où il agit aussi à titre de porte-parole. Détenteur d’une maîtrise en communication sociale et d’un bac en psychosociologie, il s’intéresse depuis toujours aux structures et dynamiques liant les individus au monde social.

 

Trésorier et comptable : Hubert Gamache, CPA, CGA​​

Diplômé de l'Université de Sherbrooke, Hubert occupe actuellement le poste d'auditeur interne au sein de l'équipe du Curateur public du Québec.  Ses fonctions chez Voltage sont d’effectuer un suivi budgétaire des liquidités, de monter les états financiers et de s’assurer que les obligations fiscales à l’égard du gouvernement sont respectées.